- -22,6%
|
Carpe
Carnassiers
|
Mouche
Truites & salmonidés
|
Coup & Anglaise
Silure
|
|
Carnassiers mer
Surfcasting
Pêche au posé
Pêche verticale & jig
|
Pêche à la traine
Grands fonds
Pêches Exo & Voyages
Pêche au flotteur
|
Pêche Rockfishing
Pêche à soutenir
Pêche Eging
Pêche à pieds & engins
|
|
Airflo
Daiwa
Garbolino
Hearty Rise
|
JMC Mouches De Charette
LJ Laurent Jauffret
Maximus Rods
Orvis
|
Prowess
Sakura & Sparrow
Shimano
Sunset
Tailwalk
|
|
Kits leurres
Poissons nageurs
Leurres souples
Casting jig
Stickbaits
Swimbaits
Poppers
|
Cuillers ondulantes
Cuillers tournantes
Rubber jig
Spinnerbait & buzzbait
Jigs
Cuillers mer
Insectes
|
Trains de leurres
Lames vibrantes
Extras leurres
Poissons d'étain
Mouches
Streamers
Turluttes
|
|
Tresse
Nylon classique
|
Fluorocarbone
Nylon Fluo
|
Soie
Ligne plombée
Arrachés Surf
|
|
Carnassier casting
Carnassiers spinning
Carpe
Coup
Grands fonds
|
Jig
Mouche
Pêche au posé
Pêche flotteurs
Silure
|
Soutenir
Surfcasting
Traine
Truite appâts naturels
|
|
Casquettes & bonnets
Lunettes
Gilets
Vestes & blousons
|
Pantalons & shorts
Polos & tee shirt
Chemises
Pulls & sweat shirt
|
Salopettes & combinaisons
Sous vêtements
Gants
Autres
|
Bonjour,
La marque « pecheur-peche.com », le site « pecheur-peche.com » la page facebook (20 000 abonnés) sont en vente.
Le site et la société ne sont plus actifs.
Donc nous ne pouvons plus répondre à vos nombreuses questions concernant la vente ou la disponibilité de produits ou de pièces SAV pêche.
Pour les personnes sérieuses intéressées (curieux s’abstenir) vous pouvez nous contactez via admin@pecheur-peche.com
Halieutiquement votre😉
Le moulinet Daiwa Revelry HD MQ est détonnant tant par son look que par sa puissance. Ce nouveau moulinet développé par Daiwa pour les pêches fortes est comme son nom l’indique « HD » (Heavy Duty = robuste).
En effet, il est monté avec un bâti « Monocoque Body » en aluminium dont la structure est une unique pièce symétrique usinée. Ce bâti a l’avantage de laisser une grande place aux engrenages comme le Tough Digigear en aluminium forgé qui offre une puissance de rotation exceptionnelle. Un gage de résistance dans le temps et un gain de confort lors des combats.
Côté frein, le Revelry est équipé de la plus haute technologie Daiwa, le frein ATD (Automatic Tournament Drag) dont les disques sont imprégnés d’une graisse spéciale qui optimise le rendement énergétique du frein et améliore sa stabilité et sa progressivité.
Ce moulinet au look qui ne laissera personne indifférent a été conçu pour répondre aux besoins des pêcheurs australiens et néozélandais habitués aux gros poissons. Il est donc largement taillé pour les pêches fortes au large de nos côtes !
Caractéristiques du moulinet Daiwa Revelry MQ HD 2500 DH
Frein à technologie ATD
Roulements : 8 + 1 dont 4 CRBB
Bâti Monocoque en aluminium et "Air Rotor" en polycarbonate DS4
Bobine LC-ABS (Long Cast)
Enroulement par spires croisées
Manivelle aluminium monobloc vissée dans le bâti avec poignée de combat ronde
Vous aimerez aussi
Le moulinet Daiwa Revelry HD MQ est détonnant tant par son look que par sa puissance. Ce nouveau moulinet développé par Daiwa pour les pêches fortes est comme son nom l’indique « HD » (Heavy Duty = robuste).
check_circle
check_circle